changement de nom

Publié le par 3 p'tits chats

je n'ai pas été présente ces derniers jours mais comme le savent mes proches un gros souci m'est tombé dessus et peut être n'aurais je plus  le temps ni l'envie de coudre...
mais je me laisse le temps pour mieux revenir!
apres des noms simples, compliqués qui ont déferlés dans ma tête je suis maintenant sûre que ce sera " Les Chiffons d' Aurore".
Je vous souhaite à toutes de belles créations, et peut être à bientôt.
Aurore.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon courage, quelques fois les épreuves sont dures et lourdes mais on en ressort plus fort.<br /> Pensées "blogueuses".<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te fais pleins de gros bisous et je pense très fort à toi ma pépette. Meme si le temps et la distance joooue beaucoup en tout les cas saches que je suis là.Gros bisous, cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> merci cécile, comment vas ton loulou?<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou aurore,<br /> j'espère qu'il ne t'arrive rien de grave!!!<br /> Sache en tout cas qu'on est de tout coeur avec toi, si tu veux discuter....<br /> Pour la couture, si ça te détend ou te permet de t'évader, surtout garde toi ne serait ce qu'un peu de temps pour souffler, pour toi....<br /> Donc si tu as besoin de parler, tu sais...<br /> Bon courage biz karine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Aurore,<br /> Cela fait des jours que je dois t'envoyer quelques mots d'une part pour te féliciter pour ta p'tite Famille et d'autre part pour toutes les beautés que tu crées mais je ne l'ai pas fait et<br /> aujourd'hui je ne sais pas si tu auras l'occasion de lire mon message.<br /> Quelqu'en soit le motif, je suis désolée pour les moments difficiles que tu dois affronter et je te souhaite beaucoup de courage.<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> merci beaucoup en tout cas!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Pleins de brassée de courage pour remonter la pente aussi difficile soit elle.<br /> prends soin de toi et tu sais la couture est toujours un moyen de s'évader, chose indispensable quand ça va pas dans la vie. Sincèrement<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> merci zabou il est vrai que la couture me vide la tête mais en ce moment la tête n'a pas trop la place à être vidée<br /> en tout cas aujourd'hui j'ai fais une journée couture avec les copines et ça fait du bien!!<br /> <br /> <br />