un beau cadeau pour travailler...

Publié le par 3 p'tits chats

Le père Noel m'a apporté un beau cadeau, cette couseuse et j'en profites pour vous faire découvrir " mon atelier" rangé pour l'occasion.

Decembre-09-001.jpgDécembre 09 003
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sympa le petit atelier bien rangé !! tu verrais mon bordel à moi... tu te sauves en courant !!! c'est quelle marque ta machine ??<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> une janone<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le Papa Noël a été généreux avec toi! Moi il ne m'a pas encore apporté mon cadeau (snif snif)!<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> non!! j'aime mon bordel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est etonnant d evoir tout bien rangé ;et ce une resolution de début d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour une fois il était rangé !!! Remarque il ne faudrais pas venir ici voir mon bordel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre