un pyjama pour garçon

Publié le par 3 p'tits chats

un pyjama en dix ans avec des coupons de miltiss et un transfert du livre de laeti pour mon garçon Ewen, il est vrai que je fais plus pour les filles car pas facile de trouver des patrons en 10 ans alors si vous en avez je suis ok pour un troc!!!
IMGP0382

Publié dans vetement garçon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
<br /> merci ce serait mieux que le japonais<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si tu maîtrise un peu l'anglais il y a Ottobre, c'est un mag finlandais avec de chouettes modèles même pour les grands !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai que c'est dur trouver des patrons pour les garçons!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour moi c'est la même chose ! Et en + quand j'en trouve, le modèle ne plaît pas forcément à mon fils !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est mignon comme tout ce pyjama bon dimanche bises<br /> <br /> <br />
Répondre