ça boutonne 1er essai!

Publié le par 3 p'tits chats

et oui j'ai adoré mes boutons de p'tites grenouilles mais le prix beaucoup moins alors j'ai essayer d'en faire moi même, qu'en pensez vous??
IMGP0182.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> les 2 liens:<br /> <br /> http://feeceleste.over-blog.com/article-un-ensemble-citro-gourmand-38326899.html<br /> <br /> <br /> http://feeceleste.over-blog.com/article-33499096.html<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> peux tu me mettre le lien de toutes créations fimos ça m'intersse beaucoup<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'en ai fait en forme de poissons, de baleines, de croissant, de BN, de sucette ils sont sur mon blog si ça peut t'inspirer, j'en ai d'autres que je n'ai pas encore pris le temps de poster, je fais<br /> des tas de trucs mais ne mets pas la moitier sur mon blog, comme nous ttes je suppose.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> je mets ton blog dans mes liens si tu permets car je l'adore et surtout des créations japonaises moi je n'ai aucun mmodele donc je continues de rêver!<br /> <br /> <br />
D
<br /> chouette tes boutons<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> là oui je les adore, j'aimerai en faire d'autes mais opas trop d'idées!<br /> <br /> <br />
P
<br /> trop belles les coccinelles<br /> <br /> <br />
Répondre