besoin de vous

Publié le par 3 p'tits chats

gros souci, une autre nana a un blog 3 p'tits chats et encore une autre viens de deposer son nom de domaine 3 ptits chats .fr donc je dois changer de nom!!!
oui oui...
besoin d'idée car pas enchanter du principe
merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Du fil à retorde, de fil en aiguille..<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> de fil en aiguille st déjjjjjjà pris sinon c'etait sympa!<br /> merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> les doigts d'aurfée c'est vraiment sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> mon mari n'aime pas alors ce ne sera pas ça!<br /> <br /> <br />
B
<br /> La boîte à idées d'Aurore ou les secrets d'aurore, je préfère la deuxième...<br /> Bon courage et surtout renseignes toi bien pour savoir si le nom n'existe pas déjà...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> merci à toi et toi tu as déposé boule de glace pour te mettre a ton compte, vu que j'y pense ppeux tu m'expliquer tes démarches!<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bien aussi les doigts d'aurfée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien aussi les doigts d'aurfée<br /> <br /> <br />
Répondre