mon chapeau à moi

Publié le par 3 p'tits chats

IMGP0189fait depuis un mois , je l'adore il tient bien chaud ( laine bouillie de couleur prune) acheté chez miltiss magazin de tissu à lesneven (plein de beaux tissus à prix raisonnable)

IMGP0188.JPG

Publié dans chose pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont très jolis tes chapeaux , j'aime beaucoup!<br /> Continues ,ton blog est très sympa! a bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très jolis (avec un s car c'est autant pour ton visage et pour ton chapeau !)<br /> j'ai le même cadre chez mes parents ! et c'est à même pas 6km de chez eux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> merci beaucoup, de ta part ça me touche car j'aimerai faire tellement de choses aussi bien que toi!<br /> tes parents sont bretons, donc§!<br /> nous nous sommes pres de brest<br /> <br /> <br />