patron c'est dimanche

Publié le par 3 p'tits chats

Bonjour à toutes!

je recherche a acheter d'occasion patron c'est dimanche en particulier le Dublin alors je peux aussi troquer contre des patrons des intemporels bébs et enfants
merci!!!

Publié dans p'tits potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir,<br /> Je découvre (sur internet) les réalisations à partir des patrons c'est dimanche ... J'adore...Vous pouvez me contactez par mail ? j'ai les patrons des intemporels et aussi couture facile pour<br /> enfants sages et basiques pour petites filles.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour,<br /> j'ai des copies du dublin et du venezia de c'est dimanche.<br /> salutations<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> merci mais j'ai trouvé dublin et venezia en 4 et 6 ans as tu autre chose? pour adulte?!<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les patrons de c'est dimanche. j'ai le patron de venezia que je n'ai pas encore testé... affaire à suivre donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> j'attend de tes nouvelles car je l'adore!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> désolée je n'en ai pas (même si je crois que je vais bientot craquer ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai parcouru ton blog avec plaisir, tu réalise de bien belles choses, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> merci de ta visite, tu seras la bienvenue a chaque fois!<br /> <br /> <br />