un ensemble intemporels pour l'été

Publié le par 3 p'tits chats

et oui c'est bien connu il est long l'été en bretagne alors ma lily sera paré et puis si il pleut on peut mettre un t shirt manche longues en dessous
IMGP0317P0062.jpg

Publié dans vetement fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop chouette ton ensemble !! la ceinture du pantalon est à part ?? c'est joli tout plein et ta petite miss est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli j'aime bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de ta visite ! Mais je découvre ton blog et je vois de très jolies choses également chez toi ! Ta puce est toute jolie avec son ensemble ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> merci à toi de ta visite<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très bel ensemble.<br /> <br /> Alors pour la couverture type babynomade, elle est très simple à faire. Il suffit de suivre les explications des Moutons de Kallou ou aussi celles de la Fabrique de Crevette.<br /> <br /> Sinon le wax africain je le trouve chez Toto à Lyon.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ta visite je découvre à mon tour ton joli blog et j'y vois des petites merveilles comme ce bel ensemble que tu as réalisé bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> merci à toi, oui il est sympa mais un peu trop large peut etre!<br /> <br /> <br />